Actualités

#Malmö 🇸🇪 Plusieurs hommes masquĂ©s abattent par balles une mère alors qu’elle portait son bĂ©bĂ© dans ses bras

La police a bouclé la zone près du restaurant Via Napoli. Photo: Johan Nilsson / TT
Une femme dans la trentaine est dĂ©cĂ©dĂ©e des suites d’une fusillade près de Ribersborg, un parc de plage populaire Ă  Malmö.
La femme a Ă©tĂ© emmenĂ©e Ă  l’hĂ´pital après la fusillade sur Sergels väg Ă  Malmö peu avant 10 heures.

Ă€ 13h18, la police a dĂ©clarĂ© qu’elle Ă©tait dĂ©cĂ©dĂ©e des suites de ses blessures.

Deux autres personnes Ă©galement hospitalisĂ©es, dont un jeune enfant, n’auraient pas Ă©tĂ© blessĂ©es.

« C’est l’un des crimes les plus graves qui soient. Nous dĂ©ployons toutes nos ressources pour enquĂŞter sur cette affaire et envoyons Ă©galement des officiers s’entretenir avec des personnes proches du lieu de l’attaque qui pourraient ĂŞtre troublĂ©es par ce qui s’est passé », a indiquĂ© Calle Persson. la police de Malmö a dĂ©clarĂ© Ă  The Local plus tĂ´t dans la journĂ©e.

« La zone a été bouclée, nous attendons des enquêteurs techniques criminels et nous enverrons plusieurs chiens renifleurs formés pour retrouver les armes jetées, les balles et les cartouches vides. »

Selon des tĂ©moins interrogĂ©s par le journal Kvällsposten, plusieurs assaillants masquĂ©s auraient tirĂ© entre huit et dix coups de feu avant de s’Ă©chapper dans les jardins d’un immeuble Ă  appartements voisin. « Cela ressemblait Ă  deux armes diffĂ©rentes », a dĂ©clarĂ© le tĂ©moin.

Un tĂ©moin a dĂ©clarĂ© au journal que la femme portait un bĂ©bĂ© au moment oĂą elle a Ă©tĂ© touchĂ©e par une balle. L’homme avec qui elle Ă©tait alors Ă©tait en Ă©tat de choc, criant que l’enfant « avait besoin de sa mère ».

Lundi Ă  midi, aucun suspect n’avait Ă©tĂ© identifiĂ©, mais une vidĂ©o est apparue montrant une personne vĂŞtue de noir qui partait de la scène, une arme Ă  la main.

Le journal rĂ©gional Sydsvenskan rapporte que l’une des thĂ©ories sur lesquelles la police a enquĂŞtĂ© est que le père de l’enfant de la femme Ă©tait la cible visĂ©e. L’homme aurait un passĂ© criminel en Suède et au Danemark et a dĂ©jĂ  passĂ© plusieurs annĂ©es en prison.

Source : thelocal.se

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.