Actualités

#Marseille 🇫🇷 3 véhicules remplis d’hommes armés et cagoulés tirent à la kalachnikov sur des jeunes et sur la police

Au moins une personne a Ă©tĂ© blessĂ©e lundi Ă  Marseille par des inconnus cagoulĂ©s et armĂ©s de fusils d’assaut qui se dĂ©plaçaient Ă  bord de trois vĂ©hicules, d’après plusieurs mĂ©dias.

Des inconnus cagoulĂ©s et armĂ©s de fusils d’assaut circulant Ă  bord de trois vĂ©hicules ont ouvert le feu sur un groupe de jeunes lundi vers 17h00 dans le quartier de la Busserine, 14e arrondissement de Marseille, ont annoncĂ© des mĂ©dias français.

D’après le journal La Provence, la fusillade aurait fait un blessĂ© lĂ©ger.​ Selon France Bleu, un homme âgĂ© d’une trentaine d’annĂ©es a Ă©tĂ© blessĂ© au niveau du cuir chevelu. Il a expliquĂ© avoir reçu un coup de crosse assĂ©nĂ© par les malfaiteurs. Le blessĂ© a Ă©tĂ© transportĂ© Ă  l’hĂ´pital. (…)

Le site France Bleu a annoncĂ© que les policiers ont dĂ©cidĂ© de se rendre sur place, mais une voiture Renault MĂ©gane RS de couleur foncĂ© stationnĂ©e en travers de la route a empĂŞchĂ© la police d’entrer dans la citĂ© de la Busserine. Deux hommes armĂ©s d’un pistolet 9 mm et d’une kalachnikov sont sortis du vĂ©hicule et ont tirĂ© en l’air avant de prendre la fuite.

sputniknews.com


En savoir plus sur Notre Quotidien

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *