Actualités

#Marseille 🇫🇷 Le transsexuel algérien multirécidiviste ne fera pas de prison ferme pour sa 23e condamnation (agression)

HystĂ©rie transalgĂ©rienne. Le transsexuel algĂ©rien a cette fois attaquĂ© 2 hĂ´tesses, en arrachant Ă  l’une d’elle une mèche de cheveux.

Son style ne correspond pas Ă  son Ă©tat civil. Lorsqu’il se prĂ©sente au comptoir d’embarquement d’Air AlgĂ©rie, vendredi matin, Ă  Marignane, Nacer est en retard et très chargĂ©. Le vol est clĂ´turĂ©, mais il supplie l’hĂ´tesse qui appelle le chef d’escale et obtient quelques minutes de dĂ©lai. Mais lors du contrĂ´le du passeport, quelque chose cloche. Sur le document, il est indiquĂ© qu’il s’agit d’un homme, tandis que la photo semble ĂŞtre celle d’une femme. « OĂą est la dame ?« , demande alors l’employĂ©e au passager qui, coiffĂ© d’une casquette, semble bien ĂŞtre un homme, mais finit par lui expliquer qu’il est transsexuel…

Et tandis que le contrôle s’éternise, l’enregistrement des trois bagages laisse apparaître une surcharge, que « la passagère » refuse dans un premier temps de régler, estimant l’avoir déjà fait la veille, avant un premier vol qu’elle a loupé.

Le ton monte, Nacer s’empare du talkie-walkie de l’hôtesse et la frappe au visage avant de lui tirer les cheveux, si fort qu’il arrache une mèche. Une autre employée s’interpose et se fait violenter à son tour…

Son casier judiciaire porte trace de pas moins de 22 condamnations, et le transsexuel sera condamné à 12 mois avec sursis.

Source : La Provence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *