Actualités

#Marseille 🇫🇷 Omar dĂ©clare qu’il est sur « le rocher des musulmans » : il traite les policiers de « suppĂ´ts des sionistes » et menace de les Ă©gorger

Il se prénomme Omar, il a 50 ans et dimanche, à 17 h 30, à la Vieille-Chapelle (8e), à Marseille, là où d’ordinaire les kitesurfeurs se jettent à l’eau, il s’est trouvé un dessein sacré… Il a grimpé sur un promontoire et s’est mis à lancer à la cantonade : « C’est le rocher des musulmans. Celui qui n’est pas musulman n’a rien à faire là ».

  • Aux hommes de la brigade maritime qui ont rappliquĂ©, il a dit sa conviction qu’ils sont « des suppĂ´ts de Gaudin et des sionistes » (sic), puis s’est fait insistant, les sommant de le rejoindre dans l’eau, se faisant une tĂŞte de « terroriste » et leur promettant de les Ă©gorger.
  • Une procĂ©dure pour « apologie du terrorisme, menaces de mort sur personnes dĂ©positaires de l’autoritĂ© publique et rĂ©bellion » a Ă©tĂ© ouverte. Le saltimbanque d’eau de mer et du « rocher des musulmans » autoproclamĂ© a Ă©tĂ© placĂ© en garde Ă  vue.

Source : La Provence


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *