Actualités

#Melun đŸ‡«đŸ‡· Karim menace l’assistante sociale de la suivre jusqu’Ă  chez elle et de la tuer si elle le prive de RSA

Un homme de 38 ans, Karim*, accusĂ© d’avoir profĂ©rĂ© des menaces de mort contre une assistante sociale. Taille modeste, petit gabarit. Cheveux crĂ©pus. Il n’a pas d’avocat. DĂ©jĂ  condamnĂ© pour des faits identiques, l’an passĂ©, Ă  l’encontre de policiers.

La prĂ©sidente lit les faits (avec la mĂȘme jubilation) :

« Vous vous ĂȘtes prĂ©sentĂ©, devant votre assistante sociale, avec votre Ă©pouse, vous teniez Ă  ce que celle-ci bĂ©nĂ©ficie du RSA. Mais pour avoir le RSA, il faut signer un contrat d’insertion, et lĂ , on a du mal Ă  comprendre pourquoi, vous avez dĂ©cidĂ© que votre Ă©pouse ne signerait pas ce contrat. L’assistante sociale vous a expliquĂ© que si elle ne signait pas, le RSA serait suspendu. Et lĂ , vous ĂȘtes entrĂ© dans une trĂšs grande colĂšre [
] Vous avez jetĂ© votre gobelet de cafĂ© contre le mur. Vous avez dit : ‘Je ne veux pas ĂȘtre traitĂ© par une gamine !’ On a cherchĂ© Ă  vous apaiser. Dans un premier temps, vous vous ĂȘtes excusĂ©. Mais vous ne vous ĂȘtes pas calmĂ© du tout. Vous avez dĂ©clarĂ© : ‘Si elle me supprime le RSA, je la suivrai jusqu’à chez elle, je la buterai ! Je suis fils de moudjahidine.’ »

Source : nouvelobs.com


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *