Actualités

🇬🇧 Meurtre au couteau Ă  Maidstone : un homme tuĂ© et 4 blessĂ©s

La rue principale de Maidstone reste fermée. Un homme a été poignardé à mort et quatre autres ont été blessés dans un centre-ville. La police a été appelée à 3 h 00 (heure de Paris) à la suite de troubles impliquant plusieurs personnes dans Maidstone High Street.

Un homme londonien de 21 ans blessé par un coup de couteau a été déclaré mort sur les lieux, a annoncé la police. Quatre hommes, également originaires de Londres, deux âgés de 21 ans et les autres âgés de 19 et 23 ans, ont été arrêtés pour meurtre et sont toujours en détention. Légende Une fourgonnette de police scientifique était sur les lieux dimanche.

Trois des quatre hommes blessĂ©s ont Ă©tĂ© transportĂ©s dans un hĂ´pital de Londres et le quatrième dans un hĂ´pital local. Le surintendant Simon Thomson de la police de Kent a dĂ©clarĂ© que des officiers spĂ©cialisĂ©s soutenaient les proches de la victime et que les forces de l’ordre Ă©taient en train de penser Ă  la famille du dĂ©funt. Il a dĂ©clarĂ© Ă  BBC South East qu’il s’agissait d’une affaire « à grande Ă©chelle et complexe » et que les enquĂŞteurs sur les lieux du crime menaient une enquĂŞte approfondie sur les lieux. La rue principale reste fermĂ©e et quiconque possĂ©dant des informations a Ă©tĂ© invitĂ© Ă  contacter la police de Kent.

BBC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.