Actualités

#Montereau 🇫🇷 Un Tchétchène traîne un policier sur 20 mètres pour échapper au contrôle

Sans permis de conduite, ni attestation, un automobiliste a traîné un policier agrippé à sa voiture sur une vingtaine de mètres pour échapper à un contrôle, dimanche dernier.

Les contrôles routiers liés au confinement et au coronavirus peuvent parfois tourner au vinaigre. Les policiers du commissariat de Montereau (Seine-et-Marne) s’en sont aperçus dimanche lors de l’interpellation musclée d’un Tchétchène, âgé de près de 30 ans. Ce dernier sera jugé en janvier 2021.

Tout commence dimanche vers midi dans la zone industrielle de Montereau. Les forces de l’ordre interceptent un automobiliste et lui demandent son attestation. Or, l’homme n’en a pas. Pas plus qu’il n’a de pièce d’identité et de permis de conduire. Penché près de la fenêtre du conducteur, le policier lui dit de le suivre au commissariat. Mais l’homme commence à tourner sa clé de contact…

Le fonctionnaire essaie de la lui retirer. Trop tard ! L’homme dĂ©marre en trombe au volant de sa Volkswagen Polo, manque de percuter une policière, et traĂ®ne son collègue sur une vingtaine de mètres. Il finit sa course plus loin, contre une butte de terre. […]

Le Parisien via fdesouche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.