Actualités

#Montpellier 🇫🇷 Un migrant et un SDF menacent de viol et frappent une mineure de 16 ans avant de se faire coffrer par la police

Le 26 mars dernier, rue Richelieu à Montpellier. Il est 19 heures, une jeune fille de 16 ans marche avec son téléphone à l’oreille quand elle est abordée par 2 hommes de 21 et 25 ans, rapporte Midi Libre. Ils tiennent alors des propos outrageants envers la jeune mineure, avant de tenter de lui voler son sac à main.

Elle commence à prendre peur et trouve refuge dans un commerce. Mais les deux hommes ne vont pas s’arrêter-là et continuent à la poursuivre.

La responsable du commerce va immédiatement intervenir et exiger des deux individus qu’ils sortent de son magasin. Ils continuent à se montrer agressifs et menacent la jeune fille de violences, de viol. Elle reçoit plusieurs crachats au passage et toujours plus d’insultes.

En lui donnant des coups de pied, ils font chuter son téléphone et s’en emparent avant de prendre la fuite. La police municipale les intercepte vite. Le jeune fille aura 2 jours d’ITT pour ses blessures.

L’une des racailles était en situation irrégulière et l’autre sans adresse fixe. Tout au long de leurs auditions, ils ont gardé un ton particulièrement arrogant selon les enquêteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *