Actualités

#Naples 🇮🇹 Un buraliste tuĂ© par un migrant nigĂ©rian : Salvini promet de l’expulser

Ulderico Esposito, le buraliste agressé dans le métro de Naples, est mort.

L’agression brutale survenue le 9 juin n’a été que l’aboutissement d’une tension qui montait depuis déjà quelques temps entre la victime et des extracommunautaires qui avaient l’habitude de faire la manche à l’intérieur de la station de métro […]. Il leur avait été demandé plusieurs fois de ne pas ennuyer la clientèle et de partir, le gérant de la boutique avait même apposé une affichette dans laquelle il invitait les clients à ne pas faire l’aumône « aux mendiants devant l’établissement et aux alentours », comparant les gains quotidiens des migrants à ceux « d’un ouvrier spécialisé italien. »

Le 9 juin aussi, d’après les éléments qu’ont pu reconstituer les enquêteurs, M. Esposito avait exigé le départ du Nigérian de 32 ans, mais celui-ci, froidement, lui avait asséné un très violent coup de poing au visage, provoquant une hémorragie cérébrale qui s’est avérée fatale la nuit dernière […].

Le Nigérian de 32 ans est désormais accusé d’homicide.

Today

Le buraliste qui a reçu un coup de poing au visage d’un demandeur d’asile nigérian a été hospitalisé dans un état grave. Salvini annonce le déclenchement des mesures prévues par le décret sécurité.

Il Giornale via fdesouche


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *