Actualités

#Nevers 🇫🇷 Un clandestin armĂ© voulait « faire couler du sang blanc Â» dans le sauna gay

Abusufyan, si c’est bien son prĂ©nom, s’est introduit au PosĂ©idon et a menacĂ© le gĂ©rant de l’établissement neversois… deux jours de suite ! Il devait ĂŞtre jugĂ© vendredi 18 mars. Mais cela s’est avĂ©rĂ© impossible. Car il a rĂ©pondu par onomatopĂ©es aux questions importantes.
Le patron arrive dans son commerce, lundi 14 mars, Ă  6 h 30. « Pour faire mon mĂ©nage avant d’ouvrir, comme d’habitude Â», raconte-t-il en marge de l’audience correctionnelle. « Toutes les lumières Ă©taient allumĂ©es. Il y avait un grand pavĂ© dans le vestiaire et une vitre brisĂ©e… Â»

Alors qu’il appelle la police, un inconnu de grande taille, vêtu d’un peignoir de l’établissement, sort subitement de l’une des cabines. « Il avait un couteau à la main. Il m’a dit qu’il allait « faire couler du sang blanc » si je ne partais pas. Il s’est précipité sur moi… »

Le gĂ©rant s’enfuit dans la rue, terrorisĂ©. Il l’est encore lorsqu’il relate ces faits. Il hèle les lycĂ©ens qui passent : « Ne restez pas lĂ , il y a un homme dangereux Â». Le suspect est interpellĂ© par les policiers Ă  l’intĂ©rieur du sauna gay, sans opĂ©rer de rĂ©sistance. (…)

Lire la suite sur lejdc.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.