Actualités

#Nice 🇫🇷 Armes automatiques, « pĂ©age Â» anti-flics : 2 hypermarchĂ©s de la drogue dĂ©mantelĂ©s

Deux gros points de deals ont été mis à terre en quinze jours par la Sûreté départementale, à l’Est de Nice. Ils généraient jusqu’à 600.000 euros de chiffre d’affaires par mois.

Peu avant six heures du matin, 222 route de Turin, mercredi 23 juin. Trois chiens policiers sont descendus par leur maître de l’arrière de véhicules siglés « Police ». La cité dort. C’est décidément pas une heure pour les « choufs » (les guetteurs).

Ce haut lieu du trafic de stups fait rĂ©gulièrement la Une de l’actualitĂ©. La citĂ©, qui rĂ©pond au doux nom des « Loggias du Paillon », aurait pu servir de dĂ©cor pour Gomorra, la sĂ©rie italienne de Roberto Salviano, sur la mafia napolitaine de la drogue. Au « 222 », une seule entrĂ©e dessert un entrelacs de bâtiments. (…)

Le dĂ©ploiement de forces est justifiĂ©. La citĂ© s’est transformĂ©e en « drive-in » de la drogue. Les « choufs » ont carrĂ©ment instaurĂ© un pĂ©age dans l’unique entrĂ©e voitures. Chaque vĂ©hicule entrant est ralenti par un amas de poubelles, de meubles, d’encombrants. Les occupants sont contrĂ´lĂ©s….

nicematin.com

Entamer une discussion sur forum.albanova.org