Actualités

#Nice 🇫🇷 En prison pour avoir tabassé sa compagne Carine, handicapée physique et mentale, Nasser envoie un ami la piéger avec une sextape pour la pousser au suicide

Incarcéré pour avoir agressé sa compagne handicapée physique et mentale, il recrute un ami chargé de la piéger avec une « sextape » avant de la faire chanter. Les deux hommes ont été condamnés.

Nasser Blondiau, un Niçois de 33 ans avait agressé sa compagne Carine (prénom d’emprunt, N.D.L.R), le 27 juillet 2018, pendant qu’elle lui rendait visite au parloir. À coups de poing, il l’avait projetée au sol, la soupçonnant de l’avoir trompé avec son oncle entraînant sept jours d’ITT et son hospitalisation d’urgence.

De vingt-trois ans son aînée, la victime, handicapée, est fragile et vulnérable. Selon l’expertise psychiatrique, elle est particulièrement naïve avec une altération de ses capacités cognitives.

Pour cette agression, Nasser Blondiau avait écopé de trois ans de prison dont un avec sursis, mise à l’épreuve pendant deux ans avec interdiction de rentrer en contact avec sa concubine. Depuis sa cellule, en dépit des interdictions, Nasser Blondiau a continué à lui envoyer plus de 2.000 SMS et autres appels inquiétants.

Nice-Matin via fdesouche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.