Actualités

#Örkelljunga 🇸🇪 Une jeune fille de 13 ans violée par un Syrien sur la plage : des Suédois retiennent le violeur jusqu’à l’arrivée de la police

Une jeune fille de 13 ans a été violée sur la plage d’Örkelljunga, rapporte l’agence de presse Nyheteridag. Peu de temps après le crime, la police a arrêté un migrant syrien de 16 ans soupçonné d’avoir violé la jeune Suédoise.

La police a été alertée du viol samedi après-midi. Une équipe de football qui jouait sur la plage a retenu le suspect afin que la police puisse l’appréhender.

« Il y avait une équipe de football sur la plage tenant un camp d’entraînement. Certains des joueurs et leurs parents, ainsi que d’autres témoins, ont aidé à retenir l’agresseur jusqu’à l’arrivée de la police. », selon la porte-parole de la police, Calle Persson.

La police a pu identifier le suspect sur place. Il a 16 ans et est un citoyen syrien résidant à une adresse dans le quartier.

Source : Nyheteridag


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.