Actualités

#Orléans 🇫🇷 Une mère de 3 enfants égorgée en pleine rue

Le procureur de la RĂ©publique d’OrlĂ©ans, Nicolas Bessone confirme ce dimanche matin qu’un suspect est en garde Ă  vue, dans l’enquĂŞte sur le meurtre d’une femme de 31 ans, frappĂ©e hier samedi au pied de son immeuble, dans le quartier Bel Air, près du grand cimetière d’OrlĂ©ans. Un homme, interpellĂ© samedi soir, quelques heures après la mort de cette mère de famille, est actuellement entendu par les policiers de la sĂ»retĂ© dĂ©partementale du Loiret, en charge de l’enquĂŞte.

Des blessures au cou et au thorax

Samedi en fin de matinĂ©e, cette femme avait reçu plusieurs coups couteau, au cou et au thorax, notamment, juste en bas de chez elle, rue Louis-Joseph Soulas, Ă  OrlĂ©ans. La victime prĂ©sentait plusieurs plaies au niveau du cou et du thorax. Plusieurs sapeurs pompiers Ă©tĂ© mobilisĂ©s. La trentenaire a Ă©tĂ© transportĂ©e en Ă©tat d’urgence absolue au Centre hospitalier rĂ©gional d’OrlĂ©ans-La Source (CHRO). Elle est dĂ©cĂ©dĂ©e lors de son arrivĂ©e.

La victime, Ă©tait une mère cĂ©libataire de trois jeunes enfants, « une personne sans histoire, qui n’Ă©tait pas connue des services de police » prĂ©cise Nicolas Bessone, le Procureur de la RĂ©publique.

Une autopsie prévue en début de semaine

D’après les premiers tĂ©moignages recueillis par la police, personne n’a vu la scène. Certains habitants du quartier ont entendu des cris. Les enquĂŞteurs tentent de dĂ©terminer les circonstances et le contexte du meurtre. Le corps de la victime doit ĂŞtre autopsiĂ© en dĂ©but de semaine.

Via France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *