Actualités

#Pennsylvanie 🇺🇸 Jusqu’Ă  52 ans de prison pour l’homme qui a lacĂ©rĂ© le visage et le cou d’un bĂ©bĂ© avant de l’emballer dans un sac poubelle

Le 11 novembre 2014, David Sleets, 37 ans, a kidnappĂ© la fille de la maison de sa mère, lui a lacĂ©rĂ© le visage et le cou, l’a mis dans un sac Ă  ordures et l’a jetĂ© dans un sac Ă  dos. Ă  l’extĂ©rieur de l’hĂ´pital gĂ©nĂ©ral de Lancaster.

Un homme de Pennsylvanie a été condamné jeudi à 26 à 52 ans de prison après avoir été reconnu coupable de tentative de meurtre sur sa fille nouveau-née en 2014.

Les procureurs ont dĂ©clarĂ© que le 11 novembre 2014, David Sleets, 37 ans, a kidnappĂ© la fille de la maison de sa mère, lui a lacĂ©rĂ© le visage et le cou, l’a mis dans un sac Ă  ordures et l’a jetĂ© dans un sac Ă  dos. Ă  l’extĂ©rieur de l’hĂ´pital gĂ©nĂ©ral de Lancaster.

La fille a survĂ©cu parce que sa mère a suivi Sleets et a transportĂ© l’enfant Ă  l’hĂ´pital. L’enfant garde une cicatrice permanente qui lui rappele l’horrible attaque de 2014.

Les avocats disent que Sleets souffre de schizophrĂ©nie et a cessĂ© de prendre ses mĂ©dicaments quelques jours avant l’attaque.

Sleets a été reconnu coupable de tentative de meurtre en avril et condamné cette semaine.

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *