Le meilleur ami de l’homme. Cela s’est passé tôt le 12 septembre. Les cris de douleur d’un citoyen sénégalais ont été entendus dans le quartier de la rue Santa Teresa, dans la ville de Reus, peu après minuit.
Tout a commencé avec un comportement d’arriéré
La police locale est arrivée et a trouvé l’homme qui se tordait de douleur en montrant son entrejambe. Un habitant a expliqué à la police comment l’Africain avait été blessé peu avant son arrivée.
Le témoin a déclaré que l’homme avait donné un coup de pied au chien d’un résident local et que le chien avait ensuite riposté. Le chien a fermé sa mâchoire sur le pénis de l’attaquant puis sur sa main alors que l’homme essayait de repousser l’animal.
Une ambulance est arrivée peu après la police dans la rue Santa Teresa, où le blessé a été soigné. Les professionnels de la santé ont pu constater que la victime avait de graves blessures au pénis.
La médecine des blancs au service du pénis du migrant
La déchirure d’une partie de la peau et les plaies du gland et du prépuce étaient causées par les dents de l’animal, qui traversaient le pantalon de l’homme et atteignaient pleinement l’organe reproducteur.
L’homme blessé a été amené à l’hôpital de Sant Joan de Reus mais une fois sur place, les médecins ont recommandé un transfert. Il a ensuite été envoyé à l’hôpital Joan XXIII de Tarragone, car ses blessures nécessitaient une chirurgie reconstructive et une urologie.
Il se remet dans un centre médical à Tarragone.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.