Actualités

#RhénaniePalatinat 🇩🇪 Un Turc assassine son ex petite amie polonaise et poignarde un voisin venu la secourir

Drame sanglant en Rhénanie-Palatinat : une femme de 19 ans a été assassinée à Neustadt an der Weinstraße.

La victime est une Polonaise et son assassin est un Turc né en Allemagne, rapporte rheinpfalz.de. Elle laisse derrière elle son nouveau conjoint et son bébé de 7 mois.

Leur meurtrier ? Son ex-petit ami de 22 ans. L’homme a été arrêté.

Le Turc tue son ex, et poignarde un voisin venu la secourir

Alarme à 23 heures avec la police : il y avait une dispute dans une copropriété, les fonctionnaires se sont rendus sur le chemin. Mais ils sont venus trop tard.

Dans le couloir du premier étage, ils ont trouvé le corps sans vie de la jeune fille de 19 ans, allongée sur le sol. À côté d’elle était assis le voisin (42 ans), blessé par des coups de couteau à la poitrine d’après rheinpfalz.de. Les sauveteurs n’ont rien pu faire pour la jeune femme.

Un peu plus tard, l’ex-petit ami de la femme (22 ans) a été arrêté près de la scène. Selon les premières enquêtes, il a tué la jeune fille de 19 ans et a attaqué le voisin quand il voulait l’aider, puis s’est enfui.

Le 22-ans est présenté dans le courant de la journée par ordre du procureur Frankenthal le magistrat. Selon les informations de BILD, la femme avait emménagé dans l’appartement de Karolinenstrasse il y a environ trois mois avec son bébé et un nouveau partenaire.

Une ordure récidiviste

Le Turc, âgé de 22 ans, a été condamné le 27 avril dernier à un an et dix mois de prison en période de probation. Raison : Il avait battu et étranglé son ex-petite amie, aujourd’hui morte.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *