Actualités

Les Rothschild sauvent Slate.fr en devenant actionnaires majoritaires

 

NOTE : Slate.fr est le site le plus gaucho et ethno-masochiste anti-blancs de l’univers. On sait à présent dans quelles mains il est tenu.

Benjamin et Ariane de Rothschild injectent plus de deux millions d’euros dans le site d’informations généralistes fondé en 2009 et déficitaire depuis sa création.

Les banquiers Benjamin et Ariane de Rothschild sont venus à la rescousse du site Slate.fr, déficitaire depuis sa fondation en 2009, selon des informations de Libération confirmées par la direction du site. Déjà principal actionnaire du «pure-player», le couple qui dirige la banque privée suisse Edmond de Rothschild en a pris le contrôle lors d’une augmentation de capital réalisée, selon les informations de Libération, le 30 juin.
À travers une société personnelle, Cattleya Finance, domiciliée au Luxembourg, les nouveaux propriétaires ont injecté 1,15 million d’euros dans Slate.fr et acquis 135.294 actions de préférence.
Deux autres recapitalisations, d’un total d’un million d’euros, sont prévues dans les six mois à venir. L’investissement se portera ainsi à 2,15 millions d’euros.

 

Suite sur Le Figaro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *