Actualités

🇮🇹 Salvini répond à un militant de gauche qui l’insulte: « On enverra 10 à 20 migrants chez vous ! »

Lorsque le ministre italien de l’Intérieur, Matteo Salvini, a récemment prononcé un discours de campagne dans la ville de Giulianova, il a été interrompu par un militant de gauche en colère qui l’a qualifié de « meurtrier de merde ».

Salvini expliqua patiemment que les communistes aisés financièrement sont ceux qui prêchent le plus de morale à d’autres citoyens.

Il a ensuite offert à l’activiste la possibilité d’accueillir des migrants chez lui au lieu de crier des insultes.

« Une salve d’applaudissements pour le monsieur qui a gagné 10 migrants pour son domicile. Donnez votre prénom, votre nom de famille, votre code fiscal, nous vous enverrons 20 migrants et vous en prendrez soin – déjeuner, collation de la mi-journée et dîner », a-t-il déclaré.

Salvini a ensuite clarifié l’hypocrisie des citoyens de gauche issus de la classe moyenne qui accueillent toujours favorablement les migrations mais préfèrent éviter les conséquences.
«Plus les communistes gagnent d’argent, plus ils prêchent la moralité à d’autres», a-t-il poursuivi.

Le ministre de l’Intérieur a également donné une réponse directe à l’accusation de l’activiste de gauche selon laquelle il serait un meurtrier.

« Les vrais assassins sont ceux qui ont été complices des passeurs et qui ont accueilli les migrants et transformé la mer Méditerranée en un cimetière à ciel ouvert », a-t-il déclaré.

En conclusion, Salvini a déclaré qu’il n’accepterait jamais de sa vie que des immigrants migrants résident dans le pays. Il veillera personnellement à ce que ces migrants retournent dans leur pays d’origine.

Source : VoE


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *