Actualités

🇫🇷 Sausset-les-Pins : un homme de 26 ans tuĂ© Ă  coups de couteau

C’est un coin en apparence paisible. Une zone pavillonnaire au-dessus de tout soupçon au premier abord. Et pourtant, le sang a coulé dans une maison d’habitation, en plein milieu de la nuit précédente. Une scène de crime à l’arme blanche avec un jeune homme froidement poignardé. Il avait 26 ans.

Que s’est-il passĂ© ? Guère de tĂ©moins. Un riverain, un peu interloquĂ© face au cordon de gendarmes et venant Ă  la rencontre des enquĂŞteurs. « J’ai entendu des cris, des gens qui s’éparpillaient. »

Les enquêteurs tentaient de remonter le fil et trouver le mobile de cette sordide affaire. Les enquêteurs disaient n’écarter aucune piste d’abord, peut-être celle d’un éventuel petit business aussi, la victime n’avait, là encore, pas le pedigree du gros délinquant qui pouvait trouver une raison à un tel déferlement de violence. Un parcours scolaire pas vraiment linéaire certes pour celui qui avait tendance à traîner dans le quartier avec une bande de jeunes. Peut-être le verbe un peu haut parfois.

Ce qui a mis vite la puce Ă  l’oreille des enquĂŞteurs qui auraient vite eu le flair pour « avancer » . Hier soir, on parlait d’ « un homme interpellĂ© et placĂ© en garde Ă  vue » C’est une (première ?) piste qui fait froid dans le dos. « Un tapage nocturne qui a fini par dĂ©gĂ©nĂ©rer » Un coup de sang avec des gens importunĂ©s par le bruit. MĂŞme si l’enquĂŞte ne dit pas encore si cela cache un diffĂ©rend plus grand.

Quoi qu’il en soit, ce drame vient secouer tout un village. D’autant plus que la personne interpellée, originaire semble-t-il du quartier, et auteur présumé de plusieurs coups de couteau, n’était pas connue des services de police.

La Provence via fdesouche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.