Actualités

#Skaraborg 🇸🇪 2 étrangers torturent une chienne jusqu’à la mort en riant et en filmant

Deux hommes sont poursuivis devant le tribunal de district de Skaraborg pour avoir étranglé un chien à mort et l’avoir ainsi soumis à des souffrances.

Dans le cadre d’une enquête sur des stupéfiants, la police a perquisitionné le téléphone portable de l’un des accusés et a trouvé un film montrant les deux hommes et d’autres inconnus en train de torturer un chien.

Dans l’enquête préliminaire, la police a décrit comment les hommes ont serré une sangle autour du cou d’un petit chien Pinscher et l’ont maintenue en l’air. Le chien est sanglant et apparemment sans vie dans le film. Ensuite, il est mis dans un sac en plastique.

Ils parlent et rient en torturant l’animal

Un des hommes est connu de la police et peut être entendu parler et rire dans le film. « Ah frère. Elle vit encore. Comment ça se fait ? Frère, je t’en prie. Enfonce-lui le couteau”, dit l’homme.

Les hommes nient les crimes et prétendent lors des interrogatoires que le chien a dû être tué pour diverses raisons. Le plus vieux des deux dit que le chien était malade et souffrait. Il voulait s’assurer que la chienne était vraiment morte et dit qu’il «met donc le couteau au cou du chien».

Le jeune homme dit que le chien avait attaqué d’autres chiens et d’autres personnes et avait donc été tué. Selon lui, le chien aurait été abattu avec deux balles. La sangle a ensuite été utilisée pour mettre le chien dans le sac en plastique.

Il admet que c’est lui dans le film et quand on lui demande pourquoi il rit, il répond: « J’ai été choqué. Tout le monde réagit différemment en état de choc. J’ai été choqué et j’ai paniqué. »

Le vieil homme est un ancien citoyen d’un pays d’Amérique centrale tandis que le jeune homme a la nationalité suédoise, mais son accent n’est pas suédois.

Outre la cruauté envers les animaux, les deux hommes sont également poursuivis pour des infractions graves liées à la drogue. Le jeune est également poursuivi pour tentative de trafic de drogue et conduite illégale, tandis que le plus âgé est poursuivi pour agression et menace illégale.

Source : Voice Of Europe


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *