Actualités

#Suède 🇸🇪 Le migrant qui profane presque tous les jours la tombe d’Ebba (11 ans) a attaquĂ© le père de la dĂ©funte : la police n’est mĂŞme pas venue

Le migrant clandestin qui profane presque tous les jours la tombe d’Ebba Åkerlund, 11 ans, a attaqué le père d’Ebba, Stefan, hier soir.

« Quand j’ai appelĂ© la police, personne n’est venu », Ă©crit le père sur Facebook :

« Ça devient de plus en plus fou. Quand j’ai visité la tombe de ma fille bien-aimée ce soir, il était là, et il était extrêmement menaçant. Il avait l’air encore plus terrifiant avec un œil en moins. Étant donné qu’il a déjà sorti un couteau, je pense qu’il est capable de tout. »

« Cette fois, il m’a crachĂ© dessus, m’a attaquĂ© et m’a semblĂ© plus menaçant que la dernière fois que je l’ai vu. Pendant 15 minutes, je l’ai suivi avec la police au tĂ©lĂ©phone. Mais ils ne sont pas venus ! Quelle surprise… »

Stefan écrit que l’homme a été condamné à l’expulsion en 2014, mais la décision a fait l’objet d’un appel devant la Cour suprême. En 2015, il a été à nouveau condamné, pour profanation aggravée, mais a évité l’expulsion.

Le procès pour les profanations répétées de la tombe d’Ebba aura lieu en mars de l’année prochaine. Selon le père, les actes de vandalisme se poursuivent « en moyenne trois soirs par semaine ».

« Ça pourrait se finir suffisamment mal pour que je rejoigne Ebba à cause de sa maladie mentale. La police pourrait alors enfin agir », écrit-il.

Ebba Åkerlund a été tuée lors de l’attaque terroriste de Rakhmat Akilov dans Stockholm en avril 2017.

Son père a par la suite imputé la mort de sa fille à l’État suédois, qui avait permis au migrant illégal Akilov de rester en Suède.

Source : Voice of Europe


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *