Actualités

#Suède 🇸🇪 Le parti démocrate anti-immigration est à présent de loin le plus populaire (sondage Yougov)

Le soutien aux dĂ©mocrates suĂ©dois a augmentĂ© d’un incroyable 5,5 points de pourcentage dans le dernier sondage de Yougov, atteignant 28,5%, rapporte Metro.

Selon l’enquĂŞte de Yougov en juin, les DĂ©mocrates suĂ©dois sont largement majoritaires. En deuxième position viennent les sociaux-dĂ©mocrates, avec 22 pour cent, suivis par les modĂ©rĂ©s qui n’ont votĂ© que 17,3 pour cent.

« C’est comme un dĂ©cor de rĂŞve », explique le secrĂ©taire du parti SD, Richard Jomshof, Ă  Metro. Il dĂ©crit les nouveaux chiffres comme « étonnants ».

Metro mentionne que certains des participants Ă  l’Ă©tude ont dĂ©clarĂ© qu’ils Ă©taient passĂ©s des sociaux-dĂ©mocrates aux dĂ©mocrates suĂ©dois. Un homme de 53 ans du sud de la Suède dit :

« Les sociaux-démocrates ont à plusieurs reprises trompé le peuple, démantelé le bien-être, augmenté les impôts de 45 millions depuis leur inauguration. »

« Ils ont permis la migration sans Ă©valuation d’impact appropriĂ©e et ont effectivement dĂ©truit la Suède. Ils Ă©vitaient de discuter des problèmes et montraient du mĂ©pris pour la dĂ©mocratie. Jamais, plus jamais ! »

Au total, 1 520 entrevues ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©es entre le 15 et le 18 juin 2018 auprès de femmes et d’hommes de 18 ans et plus.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *