Actualités

#Suède 🇸🇪 Pour payer le surcoût de l'immigration, les blancs vont voir leurs impôts augmenter

Un rapport de l’Institut national suédois de recherche économique affirme que les municipalités à travers le pays devront être obligées d’augmenter les impôts pour payer la croissance démographique récente provoquée par l’immigration de masse.
Urban Hansson Brusewitz, directeur de l’Institut national de recherche économique (KI), a déclaré qu’en raison de la croissance démographique d’environ 100 000 personnes par an, la qualité des services sociaux était menacée, rapporte Svenska Dagbladet.
« Nous sommes confrontés à des années de défis démographiques, ce qui m’inquiète un peu que les municipalités puissent être obligées d’augmenter les impôts », a déclaré M. Brusewitz.
Il a noté que le plus gros problème pour le gouvernement suédois est le taux de chômage disproportionné parmi les migrants, ce qui risque de peser sur le système social à mesure qu’un plus grand nombre de migrants entrent dans le pays.
Alors que le taux de chômage moyen des Suédois autochtones est d’environ 3,9%, l’un des plus faibles d’Europe, le taux de chômage des personnes issues de l’immigration est beaucoup plus élevé, de l’ordre de 21,8% selon les chiffres d’août dernier. (…)
SVD.se via Fdesouche.com via LesObservateurs.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *