Actualités

🇮🇳 Torturée par des chrétiens pour la forcer à se convertir, une jeune hindoue de 17 ans se suicide en publiant une vidéo

Ethnophobie. Une jeune étudiante de 17 ans de l’État Tamil Nadu en Inde a posté une vidéo devenue virale où elle a donné les détails de sa torture en déclarant qu’elle a été persécutée pour avoir refusé de se convertir au christianisme.

« La direction de l’école m’a dit qu’ils ne me laisseraient étudier que si je me laisse convertir au christianisme… quand j’ai refusé, ils ont commencé à me torturer ».

« Mon nom est Lavanya. Ils (l’école) ont demandé à mes parents en ma présence s’ils pouvaient me convertir au christianisme et m’aider pour de futures études. Vu que je n’ai pas accepté, ils ont continué à me réprimander. » Elle a notamment désigné Rachael Mary qui l’aurait torturée.

https://twitter.com/MrSinha_/status/1484888748773212167

Un nouveau cas de conversion forcée dans le Tamil Nadu

L’étudiante de 12e classe a commis une tentative de suicide le 9 janvier et est morte le 19 janvier. Le gardien d’internat a été arrêté pour l’avoir poussée à se suicider d’après son témoignage comme quoi elle était contrainte à du travail forcé.

Elle aurait avalé des pesticides alors que le gardien Sagayamary la forçait à se convertir.

Le fondateur du parti politique Indu Makkal Katchi, Arjun Sampath, a annoncé sur Twitter la mort de Lavanya et a soulevé des questions graves à propos de l’administration de l’école. Plusieurs autres organisations incluant  Vishwa Hindu Parishad et Hindu Munnani ont élevé leur voix pour demander justice pour Lavanya.

republicworld.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *