Jets de bouteilles d’eau, de javel voire de « choses lourdes », dixit l’une des habitantes de la cité Roguet. Installés dans les coursives des immeubles depuis la fin de la trêve hivernale, des réfugiés sont pris pour cible par certains habitants du quartier Saint-Cyprien de Toulouse. Une situation dénoncée auprès du conseil départemental par un collectif d’habitants solidaires du quartier créé pour faire face à la situation.
Le conseil départemental, propriétaire des immeubles, a déclaré dans un communiqué « vouloir user de tous les moyens en droit pour mettre fin à l’occupation du site ».
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.