Blog
Twitter : des "jeunes" de la diversité s'amusent de voir la vidéo de mise à mort d'une des 2 randonneuses scandinaves tuées au Maroc
Pendant que Démocratie Participative se réjouit du viol et de l’égorgement des deux randonneuses scandinaves parce qu’elles seraient gauchistes, des "jeunes" de la diversité jubilent de voir la vidéo du meurtre de l'une d'entre elles :
Une histoire ordinaire après chaque assassinat Daech est dans leur tête le padamalgam passe de moins en moins pic.twitter.com/xrt2A9gKpT
— Christine 2 (@baladyyet) 20 décembre 2018
Sans parler de certains commentaires déposés par la "diversité" sur le mur des défuntes comme "cochon cochon mdr" ou "bien fait car sûrement des lesbiennes". La b*gnoulie à son meilleur.
Pas tous terroristes. Il y a aussi ceux qui regardent votre sœur, votre cousine, votre fille se faire égorger en mangeant du pop-corn.