Actualités

Un acteur apprend aux migrants comment mettre les Suèdoises dans leur lit

Un professeur de théâtre et acteur a lancé des classes pour les « mineurs non accompagnés » parmi les migrants de la ville de Orebro, en Suède, qui les aident à comprendre comment flirter avec les femmes autochtones.
« Au début ils étaient complètement nuls pour draguer les femmes. Ils venaient et demandaient leur numéro de téléphone. Ce qui, bien sûr, ne fonctionnait pas. Maintenant ils sont meilleurs. » a expliqué à SVT l’acteur et professeur d’art dramatique Mohammad Arvan.
[…]
165 cas de harcèlement sexuels ont été déclarés à Orebro en 2016.
Source : RT

***

Pendant ce temps en Allemagne, un coach en séduction livre les techniques pour coucher avec des Allemandes. En France, on utilise vos impôts pour donner des cours de Taekwendo aux migrants. Tout est fait pour assurer leur développement personnel et leur bien-être, mais leur sex-appeal est toujours égal à celui de simples violeurs de chèvres, et aucune blanche normale dans sa tête ne veut d’eux. Est-ce que l’Occident arrivera un jour à en faire des  ̶a̶c̶t̶e̶u̶r̶s̶ ̶q̶u̶i̶ ̶s̶e̶ ̶c̶o̶m̶p̶o̶r̶t̶e̶n̶t̶ ̶c̶o̶m̶m̶e̶ ̶d̶e̶s̶ gentlemen ? Je n’en mettrais pas ma queue de blanc à couper.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *