Actualités

🇳🇱 Un entrepreneur revient de vacances et découvre que ses locaux sont occupés par 40 migrants

Un homme d’affaires d’Amsterdam est rentré de vacances pour trouver sa propriété occupée par 40 demandeurs d’asile déboutés qui lui ont dit de partir.

Selon un article d’AT5, l’entrepreneur Salih Ozcan a Ă©tĂ© « expulsĂ© de (ses) propres locaux Â» par des squatters migrants après son retour de vacances.

(…) Il a été choqué de découvrir que le site avait été occupé par 40 demandeurs d’asile déboutés qui avaient complètement saccagé l’endroit.

Se rĂ©fĂ©rant aux tas de dĂ©chets Ă  l’entrĂ©e, Ozcan a dit que la scène Ă©tait trop « folle pour les mots Â», ajoutant : « Seuls les rats et les souris viennent ici Â».

Une vidéo montre des migrants africains en colère confrontés à la fois à Ozcan et à l’équipe de tournage de la chaîne de télévision. Les migrants ont menacé d’appeler la police s’ils ne partaient pas immédiatement.

« Dois-je quitter mon propre immeuble ? Â» a demandĂ© Ozcan exaspĂ©rĂ©.

Ozcan a décidé de quitter son propre bâtiment avant que la police n’intervienne.

« J’ai un très mauvais pressentiment. Je n’ai pas de mots pour ça du tout, Â» dit-il. « Je peux un peu comprendre ces gens, mais eux ne me comprennent pas du tout. C’est incroyable que ce soit possible dans un tel pays. Â»

AT5 (source néerlandaise) / Traduction FR via fdesouche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.