Actualités

#Suède 🇸🇪 Un nouveau parti patriote veut l’arrêt complet de l’immigration et la remigration

Gustav Kasselstrand, l’ancien président de l’organisation suédoise de la jeunesse démocratique, a formé un nouveau parti politique appelé «Alternative for Sweden» (AfS). La formation du parti arrive à temps pour les élections générales suédoises qui auront lieu le 9 septembre, selon les rapports d’Expressen.

Selon l’agence de presse suédoise FriaTider, Kasselstrand a appelé son nouveau mouvement pour le premier parti de « remigration » en Suède et a ajouté qu’ils voulaient un «arrêt immédiat» des demandeurs d’asile suivi d’un retour actif des immigrants d’où ils venaient.

Kasselstrand a déclaré que les immigrés qui ont commis des crimes, trompé le système ou ne contribuent pas à la société suédoise n’ont « aucune place » ici et ont noté qu’ils « ne devraient pas être intégrés – ils devraient retourner dans leur pays d’origine ».

Il y a quelques semaines, Jonathan Leman, un chercheur à Expo, une organisation de gauche qui aurait été financée par le controversé George Soros, a appelé l’AfS pour une version « plus radicale » des démocrates suédois.

D’un autre côté, les Démocrates suédois se retirent complètement de l’AfS et ont été comparés par son attaché de presse au Mouvement de la résistance nordique, un mouvement néo-nazi pan-nordique.

« Je suis heureux que cela nous amène à éviter les opinions racistes et les comportements déplorables de notre parti », a déclaré le porte-parole des démocrates suédois, Henrik Vinge.

Source : Voice of Europe

 

Note : pendant qu’en France nous avons un parti « d’extrême droite » qui passe son temps à insulter les racistes pour prouver à l’extrême gauche qu’ils sont gentils, les Suédois auront au moins un vrai choix en septembre.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.