Actualités

🇺🇸 Une chrĂ©tienne dĂ©sĂ©quilibrĂ©e tue ses 2 enfants : « Mes bĂ©bĂ©s vont aller au paradis pour vivre avec JĂ©sus »

source : mcall.com

« After that my babies will be going to heaven to live with jesus. »

« Après ça, mes bébés vont aller au paradis pour vivre avec Jésus. »

 

Lisa Rachelle Snyder, 36 ans, a été arrêtée par la police. Cette maman qui vit en Pennsylvanie, est accusée d’un double infanticide et de zoophilie. Ses deux enfants ont été retrouvés pendus dans la cave de leur domicile. Alors que la mère a tenté de couvrir les meurtres de ses enfants, en créant des fausses pistes pendant deux mois, la police l’a arrêtée, après avoir découvert la vérité.

Une maman appelle les secours, laissant croire que ses enfants s’étaient pendus

Le 23 septembre 2019, Conner, 8 ans et Brinley, 4 ans, ont Ă©tĂ© retrouvĂ©s inanimĂ©s, pendus dans la cave de leur maison. Les secouristes ont rĂ©ussi Ă  les ranimer et les ont emmenĂ©s Ă  l’hĂ´pital en hĂ©licoptère mais ils sont morts avant d’y arriver. C’est leur mère, Lisa Rachelle Snyder qui avait appelĂ© les secours. Dans l’enregistrement de sa conversation avec un opĂ©rateur du 911, on peut l’entendre dire que son fils Conner se plaignait d’être harcelé à l’école Ă  cause de son poids et de son problème d’élocution, et qu’il « avait fait des menaces de se suicider mais qu’il ne voulait pas le faire seul Â». Selon les dĂ©clarations de la mère, son fils dĂ©pressif aurait entrainĂ© sa petite sĹ“ur, l’incitant Ă  se pendre avec lui.

Trop d’éléments paraissaient louches aux yeux de la police

Quelques jours après la mort de ses enfants, Lisa Snyder a écrit sur Facebook : « Chaque jour, c’est encore plus dur. Vous me manquez tellement tous les deux. J’ai envie de vous prendre dans mes bras et vous embrasser. Je ne fais que pleurer. Je vous aime de tout mon cœur. Je veux vous retrouver ». Pendant les semaines suivantes, l’enquête s’est poursuivie et la police a commencé à trouver des détails suspects. La première chose est l’âge des enfants. Il est très rare qu’un enfant de 8 ans aille jusqu’au suicide et le réussisse. Également, il parait difficile de comprendre qu’une maman appelle les secours plutôt que d’essayer de sauver ses enfants. D’autant plus que lorsque les secours sont arrivés, ils ont réussi à les ranimer, ce qui veut dire qu’elle aurait pu elle aussi les sauver si elle s’y était prise plus tôt.

(…) Des tĂ©moignages de proches ont permis Ă  la police de confirmer leurs soupçons. Selon un tĂ©moin en particulier, Connor n’a jamais Ă©tĂ© harcelĂ© et ne s’en Ă©tait jamais plaint Ă  la maison. Par contre Lisa se serait confiĂ©e Ă  se tĂ©moin et lui aurait dit qu’elle Ă©tait dĂ©primĂ©e et « qu’elle ne se souciait plus de ses enfants Â». La thĂ©rapeute de Connor, qui s’occupait de lui pour ses problèmes de vue et d’élocution, a expliquĂ© que Connor Ă©tait un garçon très heureux. De plus, ses problèmes psychomoteurs l’auraient rendu incapable de nouer une boucle avec la laisse en mĂ©tal du chien pour se pendre. (…)

letribunaldunet.fr

Commentaires

  1. Ça fait froid dans le dos, ces pandémies psychiatriques consistant à s'inventer des vies cool dans l'au-delà et à tuer pour ça. Rien de pire qu'avoir une mère chrétienne, je compatis même avec ceux qui y survivent en un seul morceau. Je ne compte même plus les fous et les dépressifs qui sont originaires de ces familles. Il y en a tellement qui errent sur internet...

Poursuivre la discussion sur forum.albanova.org