Actualités

#Vaucluse 🇫🇷 Un homme asperge sa compagne d’essence et lui met le feu

Une femme de 47 ans était entre la vie et la mort, dimanche 16 juin, dans un hôpital de Marseille après que son compagnon l’a aspergée d’essence et a tenté de l’immoler par le feu, samedi, dans un village du Vaucluse. Le pronostic vital de la victime, placée en coma artificiel, était toujours engagé dimanche en milieu de journée, à l’hôpital marseillais de la Conception.

L’homme, âgé de 49 ans, a été mis en examen pour tentative de meurtre par concubin et écroué, dimanche en fin de matinée, après avoir été déféré devant un juge d’instruction, suite à sa garde à vue, a précisé la vice-procureure d’Avignon, Caroline Armand. Les faits ont eu lieu samedi aux premières heures de la journée, à Cheval-Blanc, un village du Vaucluse, près de Cavaillon, en conclusion d’une violente dispute au sein du couple, « sur fond d’alcoolisation » de l’agresseur, déjà connu pour des faits de conduite en état alcoolique.

Si l’homme a reconnu avoir aspergé sa compagne d’essence, il conteste le fait d’avoir allumé le briquet.

Source : RTL


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.