Actualités

#CormeillesEnParisis 🇫🇷 Un homme frappé et poignardé pour une cigarette par des « gens du voyage »

Un homme d’une trentaine d’années a été frappé à la tête et poignardé à la cuisse, mais ses jours ne sont pas en danger. Deux agresseurs présumés ont été interpellés dans la foulée.

La violente agression s’est déroulée mardi soir vers 23 heures à Cormeilles-en-Parisis, dans le Val d’Oise. Un riverain a été abordé dans la rue par deux personnes qui lui auraient demandé une cigarette, selon le récit de la victime.

Ses jours ne sont pas en danger. Pour une raison encore inconnue, l’échange a violemment dégénéré et le jeune riverain âgé d’une trentaine d’années a été frappé à la tête et poignardé à la cuisse, selon les informations d’Europe 1. Il a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger.

Les deux agresseurs présumés ont été interpellés. Ses deux agresseurs présumés ont été retrouvés et interpellés dans la foulée. Il s’agit d’un homme de 34 ans et d’un adolescent de 15 ans, membres de la communauté des gens du voyage et déjà connus de la police. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat d’Argenteuil.

Source : europe1.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *