Actualités

L'Afrique, incapable de faire sa transition démographique, demande des milliards à l'Europe pour y parvenir

Source : Jeune Afrique.

World War Z exprime t-il notre crainte collective de la submersion migratoire ?

– Dans cet article, on apprend que Mabingué Ngom, Directeur du bureau Régional du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) pour la région Afrique de l’Ouest et du Centre, demande des sous-sous pour financer le contrôle des naissances des africains.
– Dans le même genre de mendicité africaine, on avait aussi eu le cuck Borloo, qui souhaitait un « Plan Marshall » pour l’Afrique, qui devait électrifier l’Afrique. Ce plan aurait coûté la bagatelle de 200 milliards d’euro au contribuable blanc d’Union Européen, sans qu’on ne lui ai demandé son avis bien sûr.
L’auteur de l’article qui demande de l’argent aux blancs

– Extrait de l’article écrit par ce monsieur :
« L’Union européenne peut accompagner les pays africains pour atteindre l’émergence économique et sociale en mobilisant les investissements nécessaires pour accélérer la transition démographique du continent. »
-> On veut de l’argent.
 
« En tant que fer de lance de la résurgence économique du vieux continent, l’Union africaine travaille résolument dans la perspective d’un partenariat politique et économique « gagnant-gagnant » dans lequel toutes les parties impliquées pourraient tirer leur épingle du jeu. »
-> L’Union Africaine quémande de l’argent à l’Europe.
-> Partenariat perdant-gagnant. Tu donnes de l’argent, ils le gagnent.
 
Derrière ce joli langage commercial (partenariat, résurgence économique), les choses sont en réalité très simple comme vous avez pu le voir.
 

En réalité, on en face d’une mendicité africaine très classique.
Ici l’argument est « Si tu me donnes pas d’argent le blanc, nous allons faire plein d’enfants et venir immigrer chez toi, et ce sera de ta faute ! »
 
L’Afrique n’a pas de capacité industrielle, scientifique, ou militaire, mais elle a une capacité de nuisance très élevée.
 
Depuis un demi siècle, les occidentaux (et certains pays de l’Asie) ont payé entre autres :

  • Des infrastructures en tous genre (rails, routes).
  • Une aide alimentaire gigantesque, qui a gravement contribué à l’explosion démographique africaine. L’aide alimentaire annuel est de 100 milliards d’euros, dont 20 par l’Union Européenne.
  • Des programmes de lutte contre la maladie (paludisme et autres virus infectieux).

 
Toutes ces aides ne servent à rien. Les Africains sont incapables de se gérer correctement par eux-même. La faute en revient à leur basse intelligence, leur quotient intellectuel est d’en moyenne de 70 (contre 100 pour les européens, 105 pour les asiatiques, et 115 pour les juifs européens).
Un quotient intellectuel aussi bas ne permet pas l’émergence de suffisant d’individus intelligents pour manager l’infrastructure et le développement du pays. Il n’existe d’ailleurs nulle part sur terre, un seul état noir dont la situation soit enviable. Il en est de même pareil pour les pays arabes, à l’exception des états du golfe, qui ont réussi à faire fructifier leur montagne d’or noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *