Le politicien suĂ©dois Hanif Bali a dĂ©claré qu’il Ă©tait temps d’appeler les agressions sexuelles de femmes europĂ©ennes commises par des migrants ce qu’ils sont – des crimes Ă motivation ethno-religieuse
Dans une série de tweets, le député Hanif Bali aborde le sujet du viol collectif et évoque les auteurs et les victimes.
Medianåldern för flickor som fallit offer för gängvåldtäkter i Sverige är 15 år. 88% av förövarna har utländsk bakgrund. Detsamma med fallet i Finland. Även i Rotterdam och England.
Det är dags att börja prata om dessa massövergrepp som etnoreligöst motiverade våldtäkter. https://t.co/uBcu8fKAmJ
— Hanif Bali (@hanifbali) 4 décembre 2018
Bali pense qu’il est temps de commencer Ă parler de «viols Ă caractère ethno-religieux» puisque 88% des auteurs d’agressions sexuelles graves en Suède et dans d’autres pays europĂ©ens sont issus de l’immigration, alors que les victimes sont principalement de jeunes filles blanches.
Une Ă©tude citoyenne sur les crimes sexuels rĂ©alisĂ©e Ă l’automne 2017 confirme ce que Bali Ă©crit :
Les hommes d’ascendance non europĂ©enne commettent 84% des viols graves en Suède. Les Afghans, les Irakiens et les Somaliens commettent le plus grand nombre de viols. Deux viols graves sur trois sont commis par des demandeurs d’asile ou des hommes titulaires d’un permis de sĂ©jour. 95,6% des viols d’agression sont commis par des hommes d’origine Ă©trangère.
La question qu’il soulève est la suivante: pourquoi les autoritĂ©s suĂ©doises n’agissent-elles pas Ă©nergiquement pour protĂ©ger les filles et les femmes du pays des violences sexuelles graves Ă caractère ethnique, religieux et racial.
Bali mentionne Ă©galement les scandales sexuels avec des gangs Ă©trangers qui violaient pendant des annĂ©es de jeunes filles britanniques Ă Rotterham. L’âge mĂ©dian des victimes de viol collectif est de 15 ans et il s’agit gĂ©nĂ©ralement de filles blanches de la classe ouvrière, Ă©crit-il sur Twitter.
Ses tweets sont Ă©crits dans le cadre de plusieurs scandales sexuels rĂ©vĂ©lĂ©s en Finlande. RĂ©cemment, un certain nombre d’hommes Ă©trangers ont violé une fille de 10 ans Ă Oulu et une fille de 19 ans a Ă©tĂ© violĂ©e par cinq Afghans Ă Ă…land.
Source : VoE
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.