Articles

Les femmes et les enfants d'Europe sont offerts sur l'autel du politiquement correct

Une nation peut être jugée sur la façon dont elle traite ses membres les plus faibles. Dans notre société, le consensus est en grande partie que ce sont nos enfants, les femmes et les personnes âgées (et certains étendraient cela aux animaux).
Les plus faibles ne sont pas, comme le prétendent les élites gauchistes mondialistes, la majorité des jeunes (82%) immigrés endurcis, en âge de procréer, qui ont récemment envahi nos côtes d’Afrique et du Moyen-Orient.
Ceux-ci sont devenus des opportunistes, des «free-chargeurs» économiques qui ont trouvé peu ou pas de travail (1,0% – 2,2%) dans leurs pays industrialisés riches comme l’Allemagne, la Suède ou l’Autriche.
Alors, comment cet afflux d’immigrants peu qualifiés et désespérés nous a-t-il affecté ? Bien, les conséquences sont encore analysées dans une variété de domaines, y compris financiers, économiques, sociaux, criminels, agricoles, logement, éducation, et beaucoup plus. Il y a cependant un aspect qui a déjà été étudié et qui montre des résultats très inquiétants : la violence sexuelle.
En tant que société libérale et moderne, l’Europe est fière de ses valeurs morales et de sa capacité à prendre soin de ses membres faibles et fragiles. Alors pourquoi y a-t-il autant de preuves du contraire au cours des dernières années ?
L’Europe, jadis le bastion de la culture et de la civilisation occidentales, est maintenant tombée à son plus bas niveau depuis la Seconde Guerre mondiale
Le volume de cas dans certains pays, comme l’Allemagne, est assez important pour plusieurs études approfondies, donc dans l’intérêt de la célérité, je ne soulignerai que quelques exemples. Un regard rapide sur les cas de viol des dernières décennies au Royaume-Uni, en Suède, en Allemagne et en Autriche prévoit des peines allant de 7 ans à la prison à vie (au moins 15 ans) pour les criminels indigènes de ces pays.
Aujourd’hui, il semble clair, cependant, que les règles ont changé et qu’il existe plusieurs niveaux d’omission, de commission et de soumission perpétrés par les autorités compétentes.
Omission – cacher des informations clés ou l’ignorer, peut être vu dans les cas de la Suède ou l’Allemagne, où le viol et les abus sexuels sont signalés et les autorités ne prennent tout simplement pas la peine de les poursuivre ou ignorer le social pertinent – c’est – les facteurs dans le cas, en raison de problèmes de rectitude politique.
La Commission – soutenant sciemment ou par une naïveté horrible ces abus sexuels, est toujours en cours, notamment dans les conseils dirigés par le Parti travailliste dans les Midlands d’Angleterre, où une avalanche de cas de gangs de prostitution pakistanais a fait les gros titres.
A Rotherham, la rectitude politique, ce fléau gauchiste moderne, était à blâmer. Il est très probable que la tragédie plus récente à Telford se révélera très similaire. Une récente condamnation, pour un immigrant qui a violé une fille de 12 ans, a été d’une année de prison seulement.
Comme le montre l’exemple ci-dessus, le fait de se pencher en arrière pour accommoder ces «nouveaux venus» est également répandu dans d’autres pays, comme en Autriche, où un garçon de 10 ans a été violé par un Irakien, il y a juste quelques années. Et nous avons déjà parlé d’une jeune mère suédoise dont les agresseurs sexuels ne recevront pas plus de 14 mois de prison pour leurs actes odieux.
L’Europe, jadis le bastion de la culture et de la civilisation occidentales, est maintenant tombée à son point le plus bas depuis la Seconde Guerre mondiale, peut-être même pire que cela. Les valeurs supposées que nous avons défendues et défendues pour aider à protéger nos plus fragiles, même une grand-mère de 90 ans, se sont métamorphosées en une tromperie pour protéger les monstres qui méprisent nos valeurs d’antan et les laissent errer librement pour causer des ravages de plus en plus pervers.
Nos plus faibles souffrent en effet – pas seulement économiquement, avec une éducation appauvrie, des marchés du logement plus serrés et des impôts plus élevés – mais physiquement et émotionnellement. Les citoyens européens qui ne sont pas devenus des instruments d’un plan suicidaire ont finalement commencé à se réveiller et montrent des signes de révolte contre cette folie – comme en témoignent les récents référendums et élections au Royaume-Uni, en Autriche, en Hongrie et en Italie.
Les seules questions sont : cela sera-t-il suffisant, et avons-nous encore le temps de récupérer notre culture autrefois si grande ?
Etant donné que la population entrante est majoritairement musulmane, ils ont d’ailleurs un bilan terrible sur le bien-être des animaux, notamment par l’utilisation de méthodes de boucherie halal qui n’ont pas changé depuis 13 siècles. Les animaux sont en effet les plus fragiles de toute société.
Source : Voice of Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *