Actualités

#Londres 🇬🇧 Prison à vie pour le sauvage Kasim Lewis qui a massacré Iuliana Tudos et sculpté le symbole de Batman dans sa chair

Prison Ă  vie pour le barbare qui a sculptĂ© le symbole de Batman sur le corps nu d’une barmaid qu’il avait battu et poignardĂ© Ă  mort Ă  Finsbury Park.

Kasim Lewis, âgĂ©e de 31 ans, s’est jetĂ©e sur Iuliana Tudos alors qu’elle rentrait Ă  la maison le soir du rĂ©veillon de NoĂ«l l’an dernier, lui ligotant les mains et les jambes avec des colliers de serrage pendant un calvaire de 90 minutes.

Lewis – alimentĂ© par des dĂ©sirs sexuels – a tabassĂ© la jeune femme de 22 ans avec une bouteille, et elle Ă©tait probablement inconsciente ou dĂ©jĂ  morte quand Lewis s’est mis Ă  mutiler son corps avec le verre brisĂ©.

Des amis inquiets lançaient des recherches approfondies quand Iuliana ne se présenta pas aux festivités de Noël le jour suivant, retrouvant finalement son corps caché sous une veste et des morceaux de bois dans un hangar incendié dans le parc deux jours plus tard.

DĂ©crivant ses blessures, le procureur Crispin Aylett QC a dit au Old Bailey qu’un policier sur les lieux « a dĂ©crit la blessure incisĂ©e au centre de la poitrine de Iuliana comme ressemblant soit au logo du personnage de Batman, soit Ă  la lettre » M « .

Condamnant Lewis à la vie avec un minimum de 29 ans de prison, le Juge Richard Marks QC a déclaré que le meurtre avait causé « une grande dévastation » pour les amis et la famille de Mme Tudos.

« Dans ce parc, elle a eu le plus grand malheur de vous rencontrer, et c’est lĂ  que vous l’avez assassinĂ©e avec la plus grande insensibilitĂ© et brutalité », a-t-il dit.

Il a dit que Mme Tudos, sept pierres, Ă©tait « lĂ©gèrement construite et vulnĂ©rable Ă  l’extrĂŞme », ajoutant : « Elle a dĂ» mourir d’une mort terrible, ce que vous lui avez fait Ă©tait ignoble au-delĂ  de toute croyance. »

Le juge a dĂ©clarĂ© que le meurtre Ă©tait Ă  la fois « barbare » et sexuel, en disant : « C’Ă©tait un meurtre qui impliquait la brutalitĂ© la plus effroyable. »

Iuliana Tudos avait 22 years quand elle a été assassinée en décembre (GoFundMe)

Originaire de Moldavie, Mme Tudos, serveuse de bar populaire au pub The World’s End de Camden, avait passĂ© la veille de NoĂ«l Ă  travailler après avoir travaillĂ© avec des amis, avant de reprendre l’autobus pour rentrer chez elle Ă  Finsbury Park.

Elle a Ă©tĂ© vue pour la dernière fois sur CCTV en entrant dans Finsbury Park juste après 20h30 et « n’a jamais rĂ©ussi Ă  sortir du parc », a dĂ©clarĂ© M. Aylett.

Il a dĂ©clarĂ© que pendant l’attaque, qui aurait durĂ© 90 minutes, Lewis a forcĂ© Mme Tudos Ă  remettre son code PIN.

Lorsque son corps a finalement Ă©tĂ© dĂ©couvert, elle avait Ă©tĂ© violemment frappĂ©e Ă  la tĂŞte, brutalement poignardĂ©e dans le cou, l’abdomen et les poignets, et on avait trouvĂ© des colliers de serrage Ă  proximitĂ©.

Le bisexuel Lewis, qui a dĂ©mĂ©nagĂ© en tant que rĂ©fugiĂ© au Royaume-Uni de Monserrat en 1995, a Ă©tĂ© capturĂ© aux premières heures du jour de l’an Ă  la maison Dalston de son petit ami.

Quand on lui a dit qu’il Ă©tait arrĂŞtĂ© pour meurtre, Lewis a rĂ©pondu simplement: « Je l’ai fait ».

Il avait été capturé sur CCTV en utilisant la carte bancaire de Mme Tudos à Tottenham Court Road pour retirer £ 30, et avait également volé son téléphone portable.

Lewis se rendait régulièrement à Finsbury Park pour des rencontres sexuelles avec des hommes inconnus.

M. Aylett a dĂ©clarĂ© Ă  la cour qu’une vidĂ©o pornographique a Ă©galement Ă©tĂ© trouvĂ©e sur son tĂ©lĂ©phone, montrant une jeune femme poursuivie et capturĂ©e avec des attaches de câble blanches autour de ses poignets.

Il a dĂ©clarĂ© que les actes du tueur Ă©taient «irrationnels au-delĂ  de toute comprĂ©hension», qu’il s’agissait d’un vol en Ă©tat d’ivresse et de cocaĂŻne et de cannabis qui a Ă©voluĂ© en meurtre et que «l’esprit de Lewis Ă©tait troublĂ© par la boisson et la drogue».

Le tribunal a entendu Lewis a Ă©tĂ© reconnu coupable en 2005 pour agression sexuelle et exhibitionnisme Ă  bord d’un bus. Il a un dossier criminel lourd, y compris pour vol et cambriolage.

Il a Ă©galement Ă©tĂ© enfermĂ© 2 fois pour ne pas s’ĂŞtre pliĂ© Ă  l’inscription au registre des dĂ©linquants sexuels.

Dans une dĂ©claration de la victime, l’amie de Mme Tudos, Agnieska Jackman, qui faisait partie du groupe qui a fouillĂ© le parc cette nuit-lĂ , a dĂ©clarĂ© que le meurtre avait eu un impact dĂ©vastateur sur leur grand groupe d’amis.

« Pour moi, c’est une lutte constante pour essayer de fonctionner au jour le jour – l’image de ce que j’ai vu ce soir restera avec moi pour toujours », a-t-elle dit.

« Je veux surtout savoir pourquoi il a fait ça à notre belle amie. »

« Les actions d’une personne nous ont tous affectĂ©s, il a pris une vie et dĂ©truit beaucoup d’autres. »

Elle a ajoutĂ© : « C’est inimaginable ce qu’elle a traversĂ© cette nuit-lĂ , l’idĂ©e qu’elle avait peur et qu’elle a souffert nous hante tous. Nous espĂ©rons juste qu’elle n’a pas souffert.  »

Lewis, de Bounds Green, au nord de Londres, a plaidĂ© coupable aujourd’hui (18 mai) de meurtre.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *