Actualités

#Malmö 🇸🇪 Un parti composé uniquement d’immigrés se présente aux élections municipales : « La diversité est la force »

ous ses fondateurs sont d’origines étrangères. Maintenant, le parti se concentrera sur l’aide aux immigrés et à l’amélioration de l’intégration. « La diversité, c’est la force », écrit-il sur son site internet , en soulignant qu’il représente une « réelle intégration ».
Le chef du parti pour la nouvelle collection de la nouvelle coalition est Hussam Alkoblawi, un Palestinien qui a vécu sans passeport et sans citoyenneté jusqu’à l’âge de 22 ans.

Le but du nouveau parti est d’accroître l’intégration en Suède et de passer de la parole à l’action. Selon Alkoblawi, les politiciens sont bons à parler, mais mauvais à produire un vrai changement. Il croit que l’écart entre les immigrés et les Suédois ne cesse de grandir.

Un parti qui s’adresse aux immigrés et des discours en Arabe

Le parti a un drapeau suédois dans son logo, mais sur Youtube il a été édité une série de films en arabe.

– Nous voulons nous tourner vers tous les citoyens. Mais pour des raisons naturelles, les personnes issues de l’immigration sont principalement dans notre intérêt, dit-il à 24malmo.se.

Sur son site Web, le parti affirme que «la diversité est la force» et il est écrit que «les compétences» des nouveaux arrivants devraient être utilisées immédiatement lorsque les immigrants arrivent avant de «rester passifs et de se marginaliser».

Pour une immigration sans assimilation ni perte d’identité

«Nous croyons que l’intégration commence dès l’arrivée de l’immigré en Suède à son nouveau lieu de résidence, où il rêve d’établir son existence et celle de sa famille et, par conséquent, nous pensons qu’il est extrêmement important d’accueillir la nouvelle arrivée dès le départ. présenter un plan d’accueil organisé qui ouvre la voie à l’intégration dans la nouvelle société », écrit le parti.

La nouvelle coalition veut également que la Suède « accepte l’intégration avec son sens réel et ne la lie pas à l’assimilation et à la perte d’identité ».

Pour atteindre le conseil municipal de Malmö, le parti doit recevoir 3% du soutien électoral, soit plus de 5 500 voix.

Source : Friatider

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *