Actualités

#Montauban 🇫🇷 Seulement 14 mois de prison pour Yacine Bensala, le déséquilibré à la machette qui a foncé sur la foule d’une discothèque

Jusqu’au bout, Yacine Bensala jugé pour des violences avec arme dans la nuit du 22 au 23 octobre dernier à Montauban, aura nié ses responsabilités. Le chauffard de 21 ans avait provoqué un vent de panique devant la discothèque le QG, quartier de Villebourbon, en sortant une machette et en fonçant à plusieurs reprises sur des étudiants sortant de l’établissement.

(…) «J’étais dans un instant de survie», poursuit sans se décontenancer Yacine remettant en cause le coup de machette porté au jeune noctambule. «Trois points avec une machette, si on en prend un coup, on ne se relève pas». Agacé par la défense de Yacine qui joue les victimes, Me Alexandre Delord, pour les parties civiles, ne mâche pas ses mots. «Il se dit victime d’un complot! Une dizaine de personnes qui ne se connaissent pas disent la même chose… Sa version tient aussi mal la route que son véhicule», tonne l’avocat rappelant le casier du prévenu émaillé de six mentions notamment pour des violences. «Ma cliente ne peut plus sortir seule, plaide Me Amarande Guyot. Elle continue à faire des cauchemars en voyant cette auto l’écraser.»

Source : La DĂ©pĂŞche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *