Actualités

#Staffanstorp 🇸🇪 Une ville suédoise multiculturelle devient un enfer sur terre : une fille et deux femmes racontent leurs histoires

Staffanstorp est une petite ville de Skåne, en Suède. Après plusieurs incidents violents, les habitants de la ville, en particulier les femmes, ne se sentent pas en sécurité, rapporte Fria Tider.

Les histoires des gens de Staffanstorp sont rendues publiques après que le journaliste d’investigation Joakim Lamotte a visité la ville. Auparavant, la ville n’était connue que pour un horrible incident au couteau, pour lequel un migrant afghan avait été arrêté.

Devant la caméra de Lamotte, les Suédois décrivent la ville comme dangereuse et pleine de violence, avec des gangs qui dominent son espace public.

Une fille raconte comment elle a été harcelée sexuellement et frappée à coups de poing dans son ancienne école tous les jours. « Ils m’ont enfermé dans les toilettes et m’ont frappé avec des bandes. Ils m’ont donné des coups de poing et m’ont blagué. C’est arrivé tous les jours », dit-elle.

« Soudain, ils se sont avancés et ont attrapé mes seins. Après avoir frappé le gars, toute la famille est venue et m’a dit que j’étais un peu excitée et que je devais me taire. Quand je sors avec mes chiens, ils jettent des pierres sur les chiens », poursuit-elle, soulignant qu’elle a peur de ce qui va arriver à ses frères et sœurs et à ses cousins ​​à l’avenir.

Une femme explique que les enfants concernés exhortent leurs parents à ne rien faire, parce que le gang va se venger des enfants. Une autre femme raconte comment elle a été « brutalement » battue par une bande de 15 personnes.

Mais au cours de la diffusion en direct, un avocat politiquement correct vient soudainement à travers et nie toute l’image d’horreur de Staffanstorp. Il dit que la ville est « paisible » au printemps.

Selon l’avocat, il est complètement faux de contribuer à «détester» dans la société. Il prétend que le site internet de Lamotte est « terrible » à lire. Mais l’une des filles répond: « Les gens ont besoin de savoir ce qui se passe! »

Source : VoE


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *