Actualités

#Suède 🇸🇪 Le parti AfS veut expulser au moins 500 000 migrants vu que l’intégration est un échec total

Le parti Alternative for Sweden (AfS) veut remigrer au moins un demi-million de migrants, a déclaré son chef de parti, Gustav Kasselstrand, à SVT News.

Il ne suffit pas de vouloir arrêter l’immigration, il faut oser parler de remigration

Kasselstrand pense que c’est le seul moyen de résoudre les problèmes de la Suède :

« Ce n’est pas suffisant pour une politique d’immigration restrictive. Il ne suffit pas de vouloir arrêter l’immigration. Pour résoudre les principaux problèmes de société en Suède, il faut oser parler de remigration. Et pas sur une petite, mais sur une grande échelle » a-t-il dit.

Le chef de l’AfS veut que tous les permis de résidence depuis l’an 2000 soient réexaminés. Selon lui, les sociaux-démocrates de droite n’osent pas aborder ce sujet.

Tous les politiciens ont échoué. Ils ont seulement brûlé l’argent de nos impôts.

Pour Kasselstrand, l’intégration a été un échec total. Il y a deux jours, il a dit à Fria Tider :

« La politique d’intégration de la Suède a été un échec total pendant 30 ans. Tous les politiciens ont échoué. Ils ont seulement brûlé l’argent de nos impôts. C’est pourquoi un retour est important, et que ce soit rapide » a déclaré Kasselstrand.

L’alternative pour la Suède est encore un parti relativement petit, mais comme indiqué dans une interview avec Voice of Europe, l’objectif de Kasselstrand est d’entrer au parlement et de mettre la pression sur les autres partis.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *