Actualités

#Telford 🇬🇧 Un nouveau rĂ©seau pĂ©dophile pakistanais cachĂ© depuis plus de 40 ans : plus de 1000 jeunes filles rĂ©duites en esclavage

Les autoritĂ©s ont refusĂ© d’agir pendant plus de 40 ans — malgrĂ© les avertissements rĂ©pĂ©tĂ©s lancĂ©s aux travailleurs sociaux — avec jusqu’à 1 000 filles exploitĂ©es Ă  Telford, dont certaines n’ont pas plus de 11 ans. Comme Ă  Roterham, les autoritĂ©s ont prĂ©fĂ©rĂ© fermer les yeux et abandonner les fillettes plutĂ´t que stigmatiser une minoritĂ© et pousser la population anglais vers la conscience de race et le refus de son invasion dĂ©mographique par le Pakistan.

Des jeunes filles, parfois aussi jeunes que 11 ans, ont été détournées de leur famille pour être massivement droguées, battues et violées. Selon les témoignages de victimes, cela continue aujourd’hui encore.
Malgré des cas similaires très médiatisés à Rochdale et Rotherham, les autorités de Telford n’ont toujours pas réussi à faire disparaître un seul des réseaux de prédateur.
Une enquĂŞte de 18 mois menĂ©e par The Mirror rĂ©vèle une nouvelle affaire de gangs pĂ©dophiles pakistanais. Ils ont dĂ©couvert que :
– Les travailleurs sociaux Ă©taient au courant de mauvais traitements dans les annĂ©es 1990, mais la police a mis 10 ans Ă  lancer une enquĂŞte.
– Le personnel du Conseil considĂ©rait les enfants victimes de violence et de traite comme des « prostituĂ©es » plutĂ´t que comme des victimes, selon des rapports jamais rĂ©vĂ©lĂ©s auparavant.
– Les autoritĂ©s n’ont pas gardĂ© les dĂ©tails des agresseurs des communautĂ©s asiatiques (pakistanaises) par crainte du « racisme ».
– La police n’a pas voulu enquĂŞter sur un cas rĂ©cent Ă  5 reprises, jusqu’à ce qu’une dĂ©putĂ© intervienne.
– Une victime dit que les policiers ont essayĂ© de l’empĂŞcher de dĂ©couvrir pourquoi ses agresseurs n’avaient pas Ă©tĂ© poursuivis, la police Ă©tait inquiète du fait qu’elle parle au Mirror.
(…)
CALENDRIER DES EVENEMENTS
DĂ©but des annĂ©es 1980 : des filles vulnĂ©rables de Telford sont la cible de groupes d’hommes asiatiques (pakistanais).
1996 : Une rĂ©sidente prĂ©occupĂ©e affirme qu’elle parle Ă  la police des activitĂ©s d’un pĂ©docriminel qui vend des filles mineures Ă  des fins sexuelles.
Fin des annĂ©es 1990 : Les dossiers rĂ©vèlent que les travailleurs sociaux ont pris connaissance du problème, mais ne font pas grand-chose pour changer quoi que ce soit.
2000 : Lucy Lowe, 16 ans, est tuĂ©e aux cĂ´tĂ©s de sa mère et de sa sĹ“ur dans un incendie criminel par l’agresseur Azhar Ali Mehmood, qui l’a mise enceinte Ă  14 ans.
2002 : Becky Watson, 13 ans, victime d’abus, est tuĂ©e dans un accident de la route dĂ©crit comme une « farce ».
2009 : Vicky Round, l’amie de Becky, meurt dans un incident liĂ© Ă  la drogue après avoir endurĂ© 9 ans d’enfer sexuel aux mains d’une sĂ©rie de pĂ©docriminels.
2010-2012 : Une enquĂŞte policière intitulĂ©e OpĂ©ration Calice identifie 200 agresseurs potentiels, mais seulement 9 d’entre eux sont emprisonnĂ©s. 2 opĂ©rations postĂ©rieures similaires ne donneront pas de rĂ©sultats.
AoĂ»t 2016 : Le Sunday Mirror rapporte que le problème se poursuit Ă  l’extĂ©rieur des boĂ®te de nuit pour mineurs dans la ville mais que certaines plaintes fournies par des bĂ©nĂ©voles ne sont pas correctement enregistrĂ©es.
Septembre 2016 : Le dĂ©putĂ© Lucy Allan demande la tenue d’une enquĂŞte publique, mais des reprĂ©sentants de la police et du conseil Ă  Telford Ă©crivent au ministre de l’IntĂ©rieur Amber Rudd pour lui dire que ce n’est pas nĂ©cessaire.
Mars 2018 : Le Sunday Mirror rĂ©vèle qu’il pourrait y avoir jusqu’à 1 000 victimes du scandale et associe 5 morts Ă  l’agression.
Source : Mirror

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *