Actualités

Un touriste américain criblé de flèches et étranglé par une tribu qui s’attaque à quiconque pose le pied sur son île

Le village d’Astérix version bas QI. Un touriste américain est mort sous les flèches d’une tribu autochtone vivant coupée du monde sur une île de l’archipel indien d’Andaman-et-Nicobar, ont annoncé, mercredi 21 novembre, des sources policières locales. John Chau, 27 ans, a été encerclé et tué le 16 novembre sitôt le pied posé sur l’île de North Sentinel, où le peuple de chasseurs-cueilleurs des Sentinelles vit en autarcie. Il est interdit de se rendre dans cette île de la mer d’Andaman.

Le visiteur étranger avait payé des pêcheurs locaux pour l’emmener à North Sentinel, où réside cette tribu souvent décrite comme la plus isolée de la planète et qui refuse le contact avec le monde extérieur. L’intrus a reçu une volée de flèches à peine débarqué sur l’île, a déclaré à l’AFP une source policière sous couvert d’anonymat.

« Il a été attaqué avec des flèches mais il a continué à marcher. Les pêcheurs ont vu les tribaux nouer une corde autour de son cou et traîner son corps », a poursuivi cette source.

Source : France TV Info

Le directeur général de la police locale, a déclaré : « Son corps n’a pas encore été retrouvé, car nous devons élaborer une stratégie en tenant compte des nuances et de la sensibilité des autres cultures. Nous y travaillons et sommes en contact avec des anthropologues et des spécialistes du bien-être tribal ».

Chau, 27 ans, aurait visité l’île dans l’espoir de prêcher le christianisme à la tribu.

Source : The Sun

[bg_collapse view= »button-red » color= »#ffffff » icon= »arrow » expand_text= »Note » collapse_text= »Refermer » ]Même perdu dans le trou du cul du monde, on vient t’évangéliser : c’est chaud. C’est un crime laid et c’est triste pour la victime, mais le principe est chaud. N’oublions pas que si le mec avait réussi à les évangéliser, dans 10 ans ils auraient fait la queue à la CAF chez nous. C’est ça aussi l’évangélisation… Enfin bref, espérons qu’ils rendent le cadavre, quand ils auront fini de le manger.[/bg_collapse]

En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *