Inspiration

🇺🇸 Une mannequin dit qu’elle était « terrifiée » de révéler qu’elle était pro-Trump

Elizabeth Pipko, 23 ans, une mannequin apparue dans Maxim, a révélé dans une interview qu’elle était un partisan de Trump depuis le début, mais qu’elle ne l’avait jamais rendue publique parce qu’elle craignait que cela tue sa carrière et aliène des collègues de l’industrie.

Pipko a déclaré au New York Post qu’elle s’était portée volontaire pour la campagne présidentielle de Trump en 2016, travaillant parfois 10 heures par jour, sans toutefois pouvoir révéler ce fait à qui que ce soit de son secteur, craignant un retour de bâton.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elizabeth Pipko Centinello (@elizabethpipko) le

«Je suis allé rencontrer mon responsable (qui n’était pas affilié à une agence de mannequins). Lui et un collègue étaient enragés, criant à quel point ils détestaient Trump. Mon responsable a continué à dire à quel point les personnes qui travaillent pour lui devaient être pervers et qu’il ne travaillerait jamais avec qui que ce soit qui le soutienne », a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle était « terrorisée à l’idée de découvrir que j’étais l’un de ces soi-disant pervers. »

Elle a confié au Post que, depuis ce temps, elle avait menti, affirmant qu’elle était coach de patinage sur glace au lieu de dire la vérité : elle travaillait en tant que coordinatrice nationale des services de volontaire pour l’équipe de données de Trump Tower.

Le modèle a déclaré que chaque travail de mannequin ou réunion à ce moment-là était très stressant pour elle si les discussions tournaient autour du sujet de Trump. À un moment donné, un photographe est arrivé vêtu d’un t-shirt noir avec une énorme bande rouge sur le visage de Trump. Dans un autre cas, alors qu’elle participait à des défilés de mode à la Miami Swim Week, elle a été forcée de s’asseoir dans un coin en prétendant être au téléphone alors que 15 mannequins ont ouvertement critiqué Trump.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐉

Une publication partagée par Elizabeth Pipko Centinello (@elizabethpipko) le

Pas la seule dans cette situation

Elle se souvenait également d’avoir rencontré un célèbre mannequin chez Trump Tower, qui s’était également porté volontaire pour la campagne Trump, qui lui avait demandé de ne dire à personne qu’elle l’avait vu là-bas.

Comme il était de notoriété publique que Pipko s’était portée volontaire pour Trump, le nom du président pouvait apparaître avec son nom dans une recherche google. Lorsque son agence de mannequins actuelle s’en est inquiétée, elle a de nouveau menti, affirmant que c’était une farce de son frère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌊💛

Une publication partagée par Elizabeth Pipko Centinello (@elizabethpipko) le

« Mais maintenant que deux ans se sont écoulés depuis les élections, je ne veux plus rester silencieux. Même si cela signifie dire adieu à la modélisation pour toujours », a déclaré le modèle né à New York.

Pipko a affirmé qu’elle pensait que Trump défendait les femmes et qu’il les défendait non seulement par le biais de ses projets immobiliers, mais aussi à la Maison-Blanche. Elle a également noté que les prétendus gains du président à diverses maîtresses relèvent de son activité personnelle et que le seul aspect pertinent du personnage de Trump est ce qu’il fait en tant que président.

«J’espère déjà participer à sa réélection dans une certaine mesure. Et cette fois, je ne vais pas le cacher », a-t-elle déclaré courageusement.

Source : sputniknews.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *