Actualités

#Birmingham 🇬🇧 Les blancs seront bientôt une minorité dans la seconde ville du Royaume-Uni

50 000 des 1,2 million d’habitants de Birmingham ne parlent pas l’anglais.

Un nouveau rapport a rĂ©vĂ©lĂ© que les Britanniques blancs seront bientĂ´t minoritaires dans la deuxième plus grande ville du Royaume-Uni, Birmingham, et qu’une proportion importante de la population ne parle pas anglais.

En 2021, plus de la moitiĂ© de la population de la ville proviendra d’une minoritĂ© ethnique, ce qui est dĂ©jĂ  le cas des moins de 18 ans, dont 60% sont non-blancs.

« Birmingham va bientôt devenir une ville où les minorités sont majoritaires », selon le rapport.

Le rapport a également constaté que près de 50 000 résidents de la population de 1,2 million ne savent pas parler anglais. Cela a exacerbé le chômage, qui est nettement supérieur à la moyenne nationale, avec 35% de résidents en âge de travailler sans emploi.

La situation n’est « pas aidĂ©e par le fait que de nombreux rĂ©sidents pakistanais et bangladais n’ont aucune qualification » et ne parlent pas anglais, rapporte Birmingham Live.

La nouvelle stratĂ©gie de cohĂ©sion du conseil municipal dĂ©crit Birmingham comme «super diversifiĂ©e», notant qu’elle abrite des personnes de 200 pays diffĂ©rents, mais ajoute que ce multiculturalisme a provoquĂ© des «tensions» entre diffĂ©rents groupes ethniques.

Les Britanniques blancs sont dĂ©jĂ  une minoritĂ© Ă  Londres, oĂą le dernier recensement en 2011 a rĂ©vĂ©lĂ© qu’ils ne reprĂ©sentaient que 44,89% de la population, un nombre qui devrait maintenant ĂŞtre significativement plus bas.

Dans l’ensemble du pays, on compte enfin 87% de la population blanche, contre 92% en 2001. Ce chiffre sera presque certainement rĂ©duit Ă  80% lors du prochain recensement en 2021.

Certains pays europĂ©ens sont plus avancĂ©s que d’autres en ce qui concerne le fait que les Blancs deviennent majoritaires.

En Suède, le nombre de personnes d’origine Ă©trangère s’Ă©lève actuellement Ă  environ 30%, ce qui signifie que (si rien ne change) les SuĂ©dois deviendront une minoritĂ© dans leur propre pays d’ici 25 ans.

Source : Infowars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *