Actualités

L’africaniste de la LDNA met le ‘réconciliateur’ Alain Soral en PLS : « vos guerres atlantico-sionistes, rien à foutre »

Réalité raciale. La belle époque où Manuel Valls, ministre de l’intérieur, faisait de la pub à Egalité & Réconciliation, c’est fini. Aujourd’hui, E&R est obligé de se contenter de médiatiser leurs échanges avec Mamadou SEGPA. La Ligue de Défense Noire Africaine explique gentiment à Alain Soral qu’ils n’en ont rien à foutre de ses théories de blanc sur le complot atlantico-talmudo-sioniste.

Morceaux choisis :

« Soral, Alain Soral, ou Sorel, ou Alain Somerde — je ne sais pas comment il s’appelle —  ce négrophobe nazillon antisémite »

« Vos guerres atlantico-sionistes, rien à foutre. C’est une guerre de sémites : on n’est pas des sémites ! » « Votre guerre de sémites, ce n’est pas notre problème, on n’a pas à jouer les tirailleurs pour vous »

« On a mal à la tête, on nous dit c’est à cause des sionistes. On a mal au genou, on nous dit c’est à cause des sionistes. »

« Vous êtes plus débiles que les personnes que vous traitez de débiles ! »

« Vous perdez votre temps, et on en rigole »

« Si défendre sa communauté, refuser que les autres nous marchent dessus, refuser de subir, sortir de la soumission, c’est ça que vous appelez « sionistes », alors on est fiers d’être des sionistes »

« Tout le monde l’a compris votre jeu, c’est fini »


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *