Actualités

Ile-de-France : une niafou bedonnante se fait tirer dans un RER

Les joies du multiculturalisme en vidéo :

On se consolera en songeant que l’obscénité et l’attentat à la pudeur restent « gentils », quoique non-respectueux, disgracieux et hautement symboliques de la France d’après, comparés aux violences quotidiennes des mêmes.

L’ensemble, néanmoins, s’inscrit dans un même phénomène de descente aux enfers. En France d’après, pas de révolution ni de guerre raciale ouverte, mais de la saleté, des agressions, du chômage, des tabous, des faux débats, le grand remplacement qui nourrit tous les autres problèmes, et un sentiment justifié de ne plus être chez soi. Et puis, à côté de la misère sexuelle, affective, et du harcèlement, des scènes comme celle-ci, dont l’absurdité serait presque rigolote. Comment peut-on avoir envie de baiser dans un RER crade ? Sur une banquette de l’Orient Express à la rigueur…

Marre des RER dégueu ? Vous préféreriez ça ? Communautarisez-vous ! C’est ensemble qu’on retrouvera la liberté et la possibilité d’exister. Quand des Blancs existent librement, ils construisent ça. Quand d’autres sortent du zoo, eh bien, ça donne la vidéo ci-dessus

La jeune femme qui a filmé rebondit sur Twitter pour mendier, dans le plus pur style « brouteur d’Abidjan » :

Un twitto a profité de l’occasion pour distinguer entre esprit libertin et esprit, disons, animalier :

Pour son prochain documentaire sur la reproduction dans la nature, Arte n’aura pas besoin d’envoyer ses journalistes faire des safaris en Ouganda. Il leur suffira de prendre un passe Navigo pour un mois. Par ailleurs, s’ils prennent aussi le métro, les journalistes auront peut-être droit à un concert de Zaz gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *