Actualités

#SaintHerblain 🇫🇷 Des migrants armés font chuter une femme et la frappent au visage pour lui voler son sac, son mari la sauve in extremis

Une jeune femme a été molestée, lundi soir 19 mars, à Saint-Herblain, alors qu’elle résistait aux voleurs qui tentaient de lui arracher son sac.

Est-ce son smartphone dernier cri qui a aiguisé l’appétit, sans bornes, des voleurs ? Lundi après-midi 19 mars, vers 17 h, alors qu’elle sortait du tramway, station Romanet, une femme de 28 ans a été suivie jusque chez elle par trois jeunes gens. Arrivée au pied de son immeuble, rue de Charente, elle a été poursuivie dans le hall, par deux des trois voleurs. L’un d’eux a exhibé un pistolet à impulsions électriques pour l’impressionner. Puis ils ont tenté de lui arracher son sac. La victime a résisté, recevant en retour plusieurs coups, dont certains au visage, au point de tomber par terre.

Alerté par les cris de sa femme, son mari est descendu. Il a mis en fuite les agresseurs et leur a même couru après. Il a réussi à en rattraper un et le retenir jusqu’à l’arrivée de la police.

Ce jeune homme a été placé en garde à vue. Il se dit mineur étranger isolé, âgé de 15 ans. Mais la police considère pour l’heure qu’il est majeur. Un sujet qui aura son importance pour savoir s’il doit être jugé par un tribunal correctionnel ou un juge des enfants. Sa garde à vue se prolonge pour tenter de savoir si d’autres vols à l’arraché pourraient lui être reprochés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *