Actualités

🇺🇸 Un chrétien fanatique se tue dans une fusée artisanale en tentant de prouver que la Terre est plate

Pendant que certains chrĂ©tiens essayent de vous faire croire qu’ils n’ont jamais cru Ă  la terre plate ni jamais persĂ©cutĂ© aucun scientifique dans le domaine de l’astronomie, d’autres se lancent plusieurs fois d’affilĂ© dans des fusĂ©es artisanales pour prouver que la Terre est plate comme une pizza. Pour beaucoup, prouver que la Terre est plate permet de valider le crĂ©ationnisme et de prouver l’existence du dieu juif des chrĂ©tiens.

C’est dans ce genre d’Ă©tat d’esprit que Mike Hughes s’est propulsĂ© vers la mort dans une fusĂ©e artisanale. Son parachute s’est visiblement dĂ©clenchĂ© par accident peu après le lancement, obligeant le platiste Ă  rester dans sa fusĂ©e jusqu’Ă  ce qu’elle s’Ă©crase dans une chute parfaitement verticale.

La communautĂ© platiste, composĂ©e de chrĂ©tiens paranoĂŻaques dĂ©passĂ©s par la technologie et le monde moderne, avait rĂ©uni près de 8000 dollars sur GoFundMe pour l’aider Ă  se foutre en l’air pour la cause.

Sur une Ă©mission de platiste, Mike Hughes avait dit qu’une fois qu’on a compris que John Glenn et Neil Armstrong Ă©taient des francs-maçons on comprend « l’origine de la manipulation ». Tandis que son hĂ´te parlait de la « fausse rĂ©alitĂ© d’Elon Musk » concernant l’espace et la Terre, Hughes a dĂ©signĂ© la rotonditĂ© de la Terre comme « un truc d’Illuminati anti-Christ ».

Avant de mourir dans le désert Mike Hughes avait déjà failli se tuer dans une expérience similaire.

D’après certains platistes, la fusĂ©e aurait heurtĂ© le plafond du ciel, la fameuse voĂ»te cĂ©leste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *