Actualités

🇺🇸 Un chrétien fanatique se tue dans une fusée artisanale en tentant de prouver que la Terre est plate

Pendant que certains chrétiens essayent de vous faire croire qu’ils n’ont jamais cru à la terre plate ni jamais persécuté aucun scientifique dans le domaine de l’astronomie, d’autres se lancent plusieurs fois d’affilé dans des fusées artisanales pour prouver que la Terre est plate comme une pizza. Pour beaucoup, prouver que la Terre est plate permet de valider le créationnisme et de prouver l’existence du dieu juif des chrétiens.

C’est dans ce genre d’état d’esprit que Mike Hughes s’est propulsé vers la mort dans une fusée artisanale. Son parachute s’est visiblement déclenché par accident peu après le lancement, obligeant le platiste à rester dans sa fusée jusqu’à ce qu’elle s’écrase dans une chute parfaitement verticale.

La communauté platiste, composée de chrétiens paranoïaques dépassés par la technologie et le monde moderne, avait réuni près de 8000 dollars sur GoFundMe pour l’aider à se foutre en l’air pour la cause.

Sur une émission de platiste, Mike Hughes avait dit qu’une fois qu’on a compris que John Glenn et Neil Armstrong étaient des francs-maçons on comprend « l’origine de la manipulation ». Tandis que son hôte parlait de la « fausse réalité d’Elon Musk » concernant l’espace et la Terre, Hughes a désigné la rotondité de la Terre comme « un truc d’Illuminati anti-Christ ».

Avant de mourir dans le désert Mike Hughes avait déjà failli se tuer dans une expérience similaire.

D’après certains platistes, la fusée aurait heurté le plafond du ciel, la fameuse voûte céleste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.