Actualités

🇫🇷 Un policier nantais brise le silence : « les victimes de viol sont très souvent blanches et les violeurs sont souvent d’origine nord-africaine »

Des violeurs étrangers et des victimes « très souvent » blanches

Le planning de la cour d’Assises est Ă©loquent : sur trois semaines, jusqu’au 5 juillet, trois affaires de viols seront jugĂ©es, avec quinze parties civiles. A chaque fois, l’accusĂ© est d’origine Ă©trangère, et il y a un traducteur : celui de la semaine du 24 au 28, jugĂ© par la cour d’Assises des mineurs, donc anonymisĂ©, est confrontĂ© Ă  pas moins de neuf parties civiles, avec des viols aggravĂ©s et des viols sous la menace d’une arme. La semaine suivante, il s’agit d’un autre homme mis en accusation le 1er aoĂ»t 2018, avec cinq parties civiles.

Un policier nantais confirme : « les viols sont en augmentation, et très souvent, les victimes sont blanches. Quant aux violeurs, ils sont souvent d’origine nord-africaine, souvent aussi ils se font passer pour mineurs, parfois ils sont titulaires d’un mariage de complaisance. Mais cette vérité n’est pas bonne à dire ». Au risque de remettre en cause le dogme de « l’enrichissement culturel » et ses porte-étendards clandestins et délinquants, dont le membre tient lieu de sabre et la drogue qu’ils consomment en abondance, d’excuse.

Source : breizh-info.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *